Pages

lundi 8 juin 2015

2015 : Drones de Muse



Muse, le fameux groupe de rock alternatif/electro/indigeste/pop a sorti son 7ème album studio nommé "Drones". Avant toute chose, je vais dire brièvement ce que je pense du groupe : caca. Si je trouve "Origin Of Symmetry" et "Absolution" corrects, "Showbiz" et "Black Holes & Revelations" moyens et "The Resistance" très bof, j'avais détesté "The 2nd Law" sorti en 2012. Ce mix entre électro et rock alternatif a tout pour faire vomir. Muse a déclaré que pour "Drones", ils étaient revenus sur un style plus rock. Une bonne nouvelle ? Oui, sauf que non, c'est nul. Entre les singles insipides "Psycho" et "Dead Inside", et les morceaux qui ne sont pas sortis en singles et on comprend pourquoi comme "Mercy" et "The Handler", pas grand chose à apprécier. Pourtant, j'ai aimé un morceau : "The Globalist". 10 minutes, assez prog et ça se laisse écouter. Sinon, c'est à jeter.

Ma note : 2/10

Ma rétrospective Muse ici : Rétrospective Muse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire