Pages

lundi 21 octobre 2013

2014 : 2 albums importants

Pour 2014, 2 albums que j'attends patiemment :

Mike Oldfield - Man On The Rocks : Le tout nouveau Mike Oldfield. Il risque de bien marcher, vu que plein d'albums se sont encore bien vendu après sa participation aux JO de Londres. Mais ses derniers albums m'ont déçus donc j'attends pas quelque chose d'extraordinaire mais bon, ça peut être bien, sait-on jamais ?

Transatlantic - Kaleidoscope : Oh, que je suis content ! Vu que j'adore Transatlantic ( SMPTe, Bridge Across Forver et The Whirlwind sont tout les trois des chefs d'oeuvres), l'annonce d'un nouvel album m'a fait sauté de joie. Vu qu'il ne contient que 5 chansons et que le groupe remplit souvent la durée limite du CD, on peut s'attendre à de longues chansons. Sinon, on ne sait rien d'autre de cet album à part la date de sortie : 27 janvier 2014.

Voilà pour ce petit article pour l'année 2014 qui à l'air riche en progressif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire